J’ai commencé la photographie avec des appareils jetables, puis de vieux appareils à pellicule avant d’avoir mon premier reflex, pour mes 18 ans. J’ai développé cette grande passion pour finalement me constituer un studio photo à 23 ans.

La photo me suis partout, photo de vacances, photo de famille, photo pour des projets d’école, photo de mariage, photo en studio, photographe pour la Protection Civile du Val d’Oise et puis maintenant photographe au sein de l’agence Disko.

Ma première série photo était pour participer à la Bourse du Talent. Une série de portrait en noir et blanc en extérieur en partenariat avec une trentaine de modèles aux cheveux longs. J’ai commencé alors à diriger des modèles et trouver un grand interêt à la photo de portrait.
J’ai continué avec une série pour mon projet de diplôme, des portraits avec projection sur le corps en studio, où une cinquantaine de personnes ont participé.
J’ai découvert l’interêt de la photographie en studio et j’ai continué avec des photos de maquillage, de femme enceinte, de famille, de chiens…

J’ai été photographe pour la Protection Civile du Val d’Oise pendant plusieurs années. Reporter sur le terrain avec les secouristes, je prenais les photos dans le feu de l’action des interventions.

Au sein de l’agence Disko je réalise différent shooting pour des clients tels que :  Champagne Bollinger (leur domaine et leur produits), Vahiné (produits et recettes), le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardennes (lieux phares de la région), Baush & Lomb (packshot), BUT RH (portrait des employés), les peintures ID Paris (objets peints) ou encore le service de transport Gégé (les transporteurs en service).

Je suis disponible pour toute demande de shooting, je peux vous recevoir ou me déplacer, en studio (fond noir ou blanc) ou en extérieur.
– photo de famille
– photo de mariage
– photo pour un book
– photo de nu artistique
– photo de naissance
– photo portrait
– photo d’entreprise
– etc…

N’hésitez pas à suivre mon activité photographique sur Facebook ou instagram.