Je suis diplômée de l’ECV Paris (Ecole de Communication Visuelle) en tant que directeur artistique. Après des stages chez l’annonceur (Vistaprint), en agence de graphisme (Bolivie) et de publicité (BETC) j’ai mis de côté le print pour développer mes compétences en digital. Après une première expérience chez Digitas LBI je suis actuellement DA Web à l’agence Disko.

Polyvalente et dynamique j’aime travailler tous les supports. Aimant particulièrement la photographie – j’ai utilisé ce médium pour mon projet de diplôme et j’ai aussi présenté une série photo à la Bourse du Talent – je réalise différents shooting pour les clients de l’agence Disko : Domaine et produits Champagne Bollinger, recettes pour Vahiné, reportage pour le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardennes, packshot Baush & Lomb, portraits pour BUT RH ou encore présentation du service Gégé.
Je pratique aussi la vidéo – j’ai notamment gagné avec ma team, le concours « Fabrica » pour Benetton – et je dispose de quelques connaissances en flat motion design et montage vidéo.

En parallèle, je suis secouriste bénévole à la Protection Civile du Val d’Oise pour laquelle je suis directrice départementale de la communication. Je travaille la communication de cette association à but non lucratif tant en print, qu’en vidéo et sur les réseaux sociaux. J’en ai profité pour passer les diplômes de secourisme PSC1, PSE1 et PSE2 (niveau pompier).

Disposant de mon propre studio photo, je suis disponible pour toute demande photographique, en intérieur ou extérieur (mariage, photo de famille, book…).
Je suis disponible ponctuellement en free-lance pour les particuliers souhaitant développer leur communication (affiche, logo, mini-site, flyer, carte de visite…).

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram !

mad.chochois@gmail.com